L’Ordre Impérial

Á l’heure où le discours des autorités sanitaires officielles affirme qu’il n’existe aucun traitement pour telle ou telle maladie, il est absolument insupportable que des médecins, fussent-ils de grands spécialistes parfois de renommée mondiale, aient l’outrecuidance de guérir des patients grâce à des protocoles relativement simples et de surcroît peu onéreux !

Ces praticiens, sans aucun doute méritent d’être radiés de l’Ordre des Médecins qui est en place pour s’assurer que nul ne pratique une médecine qui ne soit pas celle dictée par les grands laboratoires pharmaceutiques dont les véritables enjeux, n’en doutons pas, sont plus ceux du pouvoir et de la finance que de la philanthropie et la santé des citoyens…


Image emblème de la Santé du site du Conseil national de l’Ordre des médecins…
Très peu pour moi, merci ! Le moins possible en tous les cas !

Nous ne sommes pas des enfants, et nous devons pouvoir faire individuellement le choix de notre parcours de santé.

En homme libre, je revendique le droit de choisir ma médecine et mon médecin, et celui si bon me semble de mettre ma confiance dans les mains d’un « charlatan » !

Je revendique le droit de mon propre discernement et la responsabilité des conséquences sur ma personne induites par mes propres choix !

Marre de cette dictature tous azimuts qui prétend nous imposer un mode de vie, un mode de croyances, bientôt un mode de pensée !

Il est certes confortable de somnoler en poursuivant le doux rêve que ceux à qui nous avons niaisement laissé les rennes de notre destinée vont nous mener sagement vers un état de quiète plénitude.

Il est pourtant grand temps de se lever si nous ne voulons que le réveil ne soit des plus brutal !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.