Pétition pour inviter les promoteurs de vaccins à se faire vacciner les premiers et en toute transparence…


A signer ici


Monsieur Le Président de La République,

Monsieur Le Premier Ministre,

Monsieur Le Ministre de la Santé,

Mesdames et Messieurs les Députés

Vous-mêmes ou le gouvernement dont vous avez la charge, souhaitez faire vacciner la population dans son ensemble contre le virus de la Covid 19, mais sans doute n’êtes vous pas sans savoir qu’un tel projet rencontre la résistance de grand nombre de nos concitoyens, suspicieux du bien fondé d’une telle mesure, et surtout de l’innocuité d’un tel vaccin.

Afin de lever le doute sur ce dernier point, nous vous proposons le protocole suivant pour le début de cette campagne de vaccination :

  1. La distribution de TOUS LES LOTS dans les différentes officines.
  2. La vaccination en premier lieu, en séances publiques et sous contrôle d’huissiers dûment assermentés de tous les promoteurs du vaccin et de la vaccination, à l’aide de doses choisies au hasard par des mains innocentes dans diverses officines du territoire elles-mêmes choisies au hasard.

Une telle mesure serait nous semble-t-il de nature à rassurer une partie de la population méfiante par nature face à l’injection dans le corps de produits étrangers dont elle ne connaît ni l’exacte composition, ni les effets à long ou à court terme ; car en cela nous avons confiance en vous : vous n’iriez pas de votre plein gré vous faire injecter dans les veines un produit qui pourrait être dangereux pour votre santé ou votre bien-être.

C’est pourquoi nous vous demandons expressément de légiférer en ce sens avant le début de la campagne de vaccination que vous nous promettez.

Soyez assurés, Monsieur le Président de La République, Monsieur le Premier Ministre, Monsieur le Ministre de la Santé, Mesdames et Messieurs les Députés, de notre haute considération.


A signer ici


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
14 × 7 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.