Quand l’Aide Sociale à l’Enfance se fait outil de séquestration au service de la République corrompue…


L‘occasion encore une fois de saluer le travail et le courage d’Alice à travers la mise en lumière qu’elle fait de ces abus absolument intolérables et son engagement sans faille pour le rétablissement de La Justice qui ne pourra se faire que par la prise de conscience et l’exigence de Vérité du plus grand nombre.
Nul doute que celle-ci finira par voir le jour, que si nous le désirons vraiment, ce jour n’est plus si lointain, et que ce jour chacun devra répondre personnellement de ses actes.

Le temps des révélations déjà a commencé, et tant est monstrueuse la sombre réalité qu’elle laisse le peuple incrédule et sidéré.

Mais la sidération n’aura qu’un temps et le déni finira par laisser la place à l’amère réalisation, signant la fin du vieux paradigme.

S’écroulera alors le temple maléfique qui se croyait invincible, et dans les ruines fumantes de celui-ci s’élèvera le Temple Nouveau de l’Amour et de la Vérité !

Ainsi se réalisera la Parole du Prophète : « Les premiers seront les derniers ».

Relevons nous, Homme de toutes les Nations !

Honneur, Courage et Fraternité : telles soient nos armes en ces temps d’extrême adversité !


Lettre d’Alice à l’intention de tous les êtres humains qui prétendent oeuvrer pour la Protection de l’Enfance 


Une réflexion sur « Quand l’Aide Sociale à l’Enfance se fait outil de séquestration au service de la République corrompue… »

  1. Comme me disait à ce sujet ma soeur Dominique médecin en retraite (rappelee pour travailler en ces temps à plein temps) qui est passee me voir pour une “ballade” cet après-midi:”oui c’est très traumatisant et pourquoi on leur a “enlevé” leurs “enfants”?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 ⁄ 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.